AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici

Partagez | 

Test du codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bunnies : 77

Liliana
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Test du codage  Lun 30 Oct - 21:00

Prénom

Mon personnage :

Écris ici une description de ton personnage. Il y a une barre de défilement alors tu peux taper ce que tu souhaites sans crainte de voir la zone déformée par ton texte ! Regarde, on va tester avec un texte qui sert à rien : le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Je recherche :

Écris ici les liens que tu recherches pour ton personnage. Comme à côté, il y a aussi une barre de défilement donc tu peux écrire autant que tu le voudras ! Regarde, on va tester avec un texte qui sert à rien : le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Mes rps en cours :

Le titre du rp ici – avec Prénom

Mes rps terminés :

Mes liens :

Les femmes :

Prénom Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Prénom Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié.

Les hommes :

Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-a-biscotte.kikooforum.com

Bunnies : 77

Liliana
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Test du codage  Lun 30 Oct - 21:02

– Prénom –
Clan : écrire ici – Rôle : écrire ici – Âge : écrire ici
Allégeance : écrire ici – Feat : écrire ici

Caractère & Physique :

Décris-nous par ici le physique et le caractère de ton personnage. Il n'y a pas de minimum à écrire - et pas de maximum non plus - donne-nous juste quelques informations quand même, pour qu'on en sache un peu plus sur ton personnage. N'hésite pas à nous dire s'il a des tatouages, des cicatrices, des marques de naissance...

Ce qui s'est passé dans ma vie :

L'histoire de ton personnage est à raconter par ici. Tu peux écrire de la manière dont tu le souhaites, que ce soit sous forme de texte, de points ou autre chose... c'est totalement au choix. Il n'y a pas de minimum requis - ni de maximum - pense juste à nous donner certaines informations importantes telles que :
- L'endroit où est né ton personnage et la famille qui l'a élevé ;
- Le déroulement de son enfance, les anecdotes importantes qui ont eu lieu durant cette période ;
- L'apprentissage de son métier, les raisons pour lesquelles il a fait ce choix, comment s'est déroulée sa formation ;
- Que pense ton personnage de l'alliance, à qui vont ses allégeances ;
- Lui reste-t-il de la famille, des enfants ;
- Où se trouve ton personnage actuellement ? 

Les possessions de mon personnage :

Indique ici ce que possède ton personnage : armes, montures, animaux...

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage

Explications sur l'avenir du personnage:

Pour la liste des avatars :
Code:
CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Prénom du personnage</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prénom</span>
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-a-biscotte.kikooforum.com

Test du codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1